LES OVNIS PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE

Publié le

  • En 1941

    Des officiers britanniques envoyés en Somalie et en Erythrée rédigent plusieurs rapports dans lesquels ils consignent de curieuses observations : des disques étincelants semblent stationner au-dessus des zones de combat. Mais à cette époque, personne n'en tiendra compte. Aux pires heures de la guerre entre l'Allemagne et les pays alliés, les présences de disques, cigares volants, lumières sont abondamment observés. Chaque ennemi croit que ces " apparitions " sont les armes secrètes de l'ennemi. C'est alors que les questions commencent à se poser au niveau des Services Secrets...

     

  • Le 26 février 1942

    Le croiseur ( Navire de guerre puissamment armé et multifonctions ) hollandais " Tromp ", navigue sur la mer de Timor quand, tout à coup, un officier aperçoit un énorme disque d'aluminium se déplaçant à grande vitesse dans le ciel. Il estime sa vitesse à environ... 6000 Km/h !

  • En mars 1942

    Fischer, commandant de la base secrète de Banak en Norvège, donne l'alerte : un point lumineux semble " surveiller " la base ! Dans un Messerschmidt-109 ( célèbre avion de chasse Allemand ) Fischer se lance à la poursuite de ce qu'il décrira comme " une baleine volante, à silhouette de dirigeable, libre et métallique, et comme enveloppée d'air chaud. " Pendant le temps de réflexion de la conduite à adopter, le mystérieux objet disparaît.

     

  • Le 25 mars 1942

    En passant au-dessus de Zuiderzee ( Nord de la Hollande ) le commandant-pilote Roman Sobinski est informé qu'à l'arrière de son avion il y a un disque lumineux de couleur orange. L'ordre de faire feu est donné : sans résultat. Les balles " pénètrent " le cercle lumineux sans lui causer de dégâts. L'objet se volatilisa quelques instants plus tard.

  • En 1943

    Durant cette période, les progrès scientifiques de la part des allemands ont été fantastiques ! Les allemands ont essayé de fabriquer ces soucoupes, et avec un gros budget ( des millions... ) les experts Schriever, Habermoh et l'italien Bellonzo mirent au point les premiers plans. Malheureusement, le résultat fut un échec presque total : la soucoupe s'éleva quelques centimètres du sol pendant 3 minutes. Désormais, les allemands savent que ce n'est pas une arme secrète ennemie et créent le " Sonder Büro 13 " qui étudiera les phénomènes paranormaux liés aux OVNIs. Tous les prototypes seront détruits avant l'arrivée des Russes.

     


    Ceci n'est pas la photo originale de l'engin Allemand, mais un prototype Américain. En encerclé, vous voyez l'homme qui sort de la soucoupe.
  • En décembre 1943

    Un engin oblong et silencieux qui survole Hambourg, est pris en chasse par deux bombardiers, repéré par un radar et observé par de nombreux témoins. Il disparaîtra en remontant le cours de l'Elbe. D'après certaines estimations, l'OVNI volait à 3450 Km/h ! ( Chose tout à fait étonnante si l'on sait qu'à cette époque, le premier avion capable de franchir le mur du son n'était pas encore né ! )

  • En février 1944

    Lors du visionnement sur cassette vidéo du décollage d'une fusée expérimentale, de nombreux officiers ont pu apercevoir la présence d'un corps sphérique qui s'élevait autour de la fusée.

  • En septembre 1944

    Pendant un essai d'un Messerschmidt à réaction ME-262, l'un des pilotes, M. Schwabbe, remarqua la présence de deux points lumineux. Intrigué par ces deux fortes lumières, il se dirigea droit vers elles en mettant plein gaz. Il en donnera une description précise : un cylindre de 100 mètres de long, sur le côté duquel s'ouvrent des ouvertures rondes en forme de hublots. Pas d'ailes, mais des sortes d'antennes métalliques, une vitesse supérieure à 2000 Km/h. Le pilote pourra l'observer durant une poignée de secondes seulement...

  • Le 23 novembre 1944

    Le lieutenant Edward Schluter de la 415° escadrille de l'armée de l'air américaine basée en Angleterre observa une véritable formation d'une dizaine de disques lumineux se déplaçant à une vitesse effrayante. Aucune explication n'a pu être donnée à ces apparitions...

    En résumé, la deuxième guerre mondiale a été en quelque sorte un " tremplin " pour les OVNIs et depuis cette période, de plus en plus d'apparitions ont pu être repérées. Jusqu'ici, personne ne s'était intéressé, pas de théories n'ont pu être clairement émises. Mais par déduction logique, on peut quand même admettre que l'évolution technologique durant la deuxième guerre " attira " les soucoupes volantes !

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l'approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn : <br /> -décés d'Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014<br /> -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016<br /> -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016<br /> parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante<br /> est à venir.<br /> -réhabilitation de l'affaire Ceznec.<br /> -décés de Jhonny Halliday.<br /> -Faillite et fermeture des banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits <br /> civils et ethnico-religieux sanglants.<br /> http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
Répondre